Tortured Soul en live à Montréal #TSMTL

Ce 30 mai 2015, Montréal accueillera Tortured Soul, célèbre et talentueux groupe américain de musique House.

Une soirée toute en musique vous attend donc au studio de Nomad Nation, avec également les performances de Dj Dave Allison et Dj Jojo Flores de Montreal ainsi que de Dj Jephte Guillaume, venu de New-York! L’émotion sera elle aussi au rendez-vous, car cet évènement sera aussi l’occasion de commémorer la mémoire de Mister Ethan White, co-fondateur et pianiste du groupe, disparu subitement au début de cette année.

Tortured Soul est un groupe américain originaire de Brooklyn tirant sa force et son originalité de l’union artistique de ses trois musiciens aux backgrounds musicaux totalement différents. La popularité du trio n’est plus à démontrer, ayant séduit le public au-delà des frontières, notamment au cours de certains des plus grands festivals du monde tel que le Cape Town Jazz Festival (Afrique du Sud), le Java Jazz Festival (Indonésie), le Pukkelpop (Belgique) et ici même, au Festival International de Jazz de Montréal.

“Tortured Soul is the future of house music.” – Gilles Peterson

L’événement sur Facebook

Site internet du groupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.