TS1

Une compilation pour Tegan & Sara

Les jumelles vancouvéroises Tegan & Sara ont sorti une compilation -via ITunes– des chansons de la dizaine d’albums accomplis jusqu’à aujourd’hui. Depuis 1999, ces artistes sont en activité dans le monde de la musique (de style Indie) et ont forgées leur identité. Le nouvel album, soit The Complete recollection (1999-2010) permettra aux gens qui ne les connaissent pas, de les découvrir ou d’en apprendre plus (et à mon avis, elles n’ont toujours pas reçu l’attention et la reconnaissance qu’elles méritent). Ces jumelles sont singulières, elles sont « edgy » et elles ont du talent! Les musiques I know I know I know et Alligator sauront probablement attirer votre attention, mais il y a bien plus; l’album contient 121 titres!!!

J’en profite pour introduire Theophilus London, un new-yorkais d’origine trinidadien, qui a collaboré avec Sara sur une production. Cet artiste se fait connaître de plus en plus, mais son travail ne date pas de hier. Il a récemment sorti un Maxi dans lequel il collabore avec plusieurs artistes comme Mark Ronson et Solange Knowles. Il a déjà produit des mixtapes très intéressants. On retrouve plusieurs influences dans la musique et le style de ce rappeur… et c’est là que ça devient intéressant 🙂

La Cosmopolite

Tegan & Sara – « I Know I Know I Know »
[audio:http://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2011/03/Tegan-and-Sara-I-Know-I-Know-I-Know.mp3]

Interview – Qui sont Tegan & Sara ?


Vidéo Call it off – Tegan & Sara

Why even try – Theophilus London avec Sara (de Tegan & Sara) à David Letterman

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.