Vidéo: Haïti Stand Up

Il y a un an, suite à la tragédie du 12 janvier 2010 en Haïti, plusieurs artistes de la scène hip-hop montréalaise ont voulu faire leur part, à leur manière, en participant à la production d’une chanson de courage, d’espoir et de fierté dédié au peuple haïtien. Une première dans la culture hip-hop québécoise, où plus d’une vingtaine d’artistes rap, r&b et reggae se sont réunis sur une même piste.

Un an plus tard et cette chanson est toujours d’actualités, quand nous constatons que jusqu’à présent une grande partie du travail en Haïti reste à faire. Il est donc important de ne pas laisser Haïti dans l’oubli. Il faut continuer de contribuer à la reconstruction et d’offrir ce message d’espoir au peuple haïtien.

Notons la participation de Keithy Antoine alias Lady SpécialK, notre animatrice à ‘Lounge Urbain Radio’, dans le vidéoclip.

Pour plus d’information sur ce projet et comment aider, visitez le site : http://www.haitistandup.ca

Artistes hip-hop du Québec – Haiti Stand Up

Les artistes : Le Cerveau, Dirty taz, Frenchi blanco, Dramatik, Spook, Jahnice, Sir Jay, Wahlee Sparks, Karma Atchykah, Larock, Kastro, Mosy, Mafé, Dâme Soul, Sola, Marokia, T.Y.J.E.I., Cobna, Narkotik (membre de RDPizeur), PhD, Milk E. Fresh, Jaydot, Rachelle Jeanty. Une production originale de Koma Karma, en collaboration avec I.D. Starmédia Films.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.