Vidéo Première: « Losing You » de Solange

Après le succès de son deuxième album « Sol-Angel and the Hadley St. Dreams », sa carrière en tant que DJ et s’être affirmée comme icone de la mode, Solange nous revient avec une nouvelle confiance en soi et un son plus mature. Son premier single tant attendu, « Losing You » nous vient des rues de Cap Town, Afrique du Sud, où elle nous envoûte mélodieusement et en style.

Digne de sa réputation en mode, elle ne manque pas l’occasion de souligner son intérêt en mode international en invitant la troupe Congolaise de « Society for the Advancement of People of Elegance ». Si le concept du vidéo semble un peu aléatoire la chanteuse explique qu’elle n’avait pas d’idées trop prononcer donc de simplement aller avec le courant et de « prendre la camera et filmer » en s’assurant quand même de souligner le thème de l’amitié, la joie de vivre et l’élégance des Sapeurs. Moi personnellement je peux dire que je suis satisfaite avec le résultat et la qualité du travail de la directrice Melina Matsoukas et les talents de composition du producer Dev Hynes. Maintenant il suffit d’attendre avec patience le reste de l’album prévu pour le début de l’année 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.