Photos: Lancement de la 22e édition du Mois de l’histoire des Noirs de Montréal

Lundi le 21 janvier 2013, Lounge Urbain était au Hall d’honneur de l’hôtel de ville de Montréal pour le lancement de la 22e édition du Mois de l’histoire des Noirs, sous le thème : « II est temps! »

Lors de la conférence de presse, les organisateurs du Mois de l’histoire des Noirs, accompagné du maire de Montréal, M. Michael Applebaum, ont présenté la programmation complète de l’édition 2013 du Mois de l’histoire des Noirs, les lauréats, et les trois porte-parole de cette année: les comédiens Angelo Cadet, Didier Lucien et la chanteuse Dawn Tyler Watson. Notons que la conférence de presse était précédée d’un petit-déjeuner à la mémoire de Martin Luther King Jr qui prononçait, il y a 50 ans, son fameux discours historique « I have a dream. »

Pour plus d’informations sur la programmation du Mois de l’histoire des Noirs, je vous invite à lire l’article « Mois de l’histoire des Noirs – Édition 2013: IL EST TEMPS » de notre blogueuse, La Cosmopolite, qui nous résume la multitude d’activités qui auront lieu durant le mois de février. Bon Mois de l’Histoire des Noirs 2013!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.