Soumettre un événement

Comment faire pour nous envoyer votre événement ? Rien de plus simple.

  • Entrez les informations ci-dessous et appuyez sur le bouton “Événement Soumettre” pour soumettre votre événement.
  • L’annonce de votre événement sera examinée avant d’être mise en ligne (aucune garantie de publication).
  • Sauf mention contraire toute l’information fournie est susceptible d’être publiée.
  • Vos activités doivent se dérouler au Québec sinon elles seront automatiquement rejetées.
  • N’hésitez pas à nous envoyer des invitations pour vos évènements.

Si vous voulez encore plus de visibilité à votre événement, obtenez un maximum de clics et rejoignez davantage de monde en achetant un espace publicitaire sur Lounge Urbain, contactez-nous par courriel pour plus d’informations : info@loungeurbain.com.


[event_form]

2 Comments

  • Destination Haïti

    Une comédie musicale mettant en valeur les perles d’Haïti

    Québec, Montréal — (17 février 2017) Visions sur l’art et Flot Médiatique présentent Destination Haïti, une pièce théâtrale haut en chants, en danse et en poésie.

    Cette oeuvre musicale dresse en quatre-vingt-dix minutes l’univers de Sacha, Lucia et Maïka confrontés à remettre en question leurs rêves et aspirations suite au terrible tremblement de terre du 12 janvier 2010.

    C’est ainsi que Florence Marcelin, habituée de la scène au talent pluri-disciplinaire, signe sa première production devant un grand public avec des artistes de diverses origines. Ce baptême de feu se veut une confirmation de ses véritables prouesses artistiques. “Il me fait un immense plaisir de vous inviter à découvrir les beautés d’Haïti à travers la diversité culturelle de Destination Haïti.”, partage la co-auteure et productrice du spectacle, Florence Marcelin.

    Teinté sur fond de Zouk, de Hip-Hop et de Gospel, Destination Haïti est un joyau musical orchestré par seize artistes d’ici et d’ailleurs. La musique est composée par Rebecca Jean-Gilles, les chorégraphies sont montées par Veroushka Eugêne, la mise en scène est signée Franĉois Martin et la direction vocale est assurée par Mélodie Laverdière. Le 26 mars prochain, faites le plein d’émotion en assistant à cette grandiose soirée de Destination Haïti, à l’Espace Désilet. La représentation débute à 18 h.

    Destination Haïti, symbole de courage, de générosité et d’amour.

    Source:

    Flot Médiatique

    Destination Haïti

    514-885-7458

  • Kali Uchis
    In Your Dream Tour

    Mercredi 17 octobre – 20h00 @L’Olympia de Montréal.

    Ouverture des portes à 18h00

    Configuration : admission générale debout

    Tarifs (taxes incluses, frais de service en sus)
    32.00$ Régulier
    40.00$ Portes

    Billets disponibles sur https://www.olympiamontreal.com/

    Évènement Facebook du 17 octobre : https://www.facebook.com/events/2120425264879412/

    Synopsis :
    « Kali Uchis est une chanteuse, auteure-compositrice, productrice et réalisatrice en constante évolution, également créatrice de mode Colombiano-Américaine. Ayant grandit entre la Colombie, l’Amérique du Sud et l’Amérique du Nord, elle apprend à jouer du piano et du saxophone dans un groupe de Jazz et tombe amoureuse de la musique.

    Elle commence à collaborer avec le rappeur Snoop Dogg sur la chanson « On Edge », de sa mixtape sortie en 2014 That’s My Work Volume 3. Cette même année, elle sort sa toute première performance en studio, « Never Be Yours » sur le podcast musical Kinda Neat. En février 2015, elle sort son premier projet en studio, qui est son premier EP, intitulé Por Vida. Le projet contient des productions en collaboration avec Alex Epton, Diplo, Tyler, The Creator, Kaytranada, Bad Bad Not Good, et d’autres.
    Elle est la chanteuse principale sur la piste « She’s My Collar » du groupe Gorillaz, sur leur quatrième album studio Humanz, ainsi que sur le bonus track « Ticker Tape ».

    En 2017, elle est nominée pour un Latin Grammy Award pour « L’Enregistrement de l’Année » et est nominée pour la « Meilleure Performance R&B » avec Daniel César pour « Get You » à la 60e cérémonie des Grammy Awards. Le 22 mai 2017, elle sort « Tyrant », en collaboration avec Jorja Smith, le premier single de son premier album studio future.»

    L’Olympia

    1004, Sainte-Catherine E.
    Montreal
    514-845-3524

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.