End Of The Weak Montréal au Divan Orange

End of the Weak Montréal entame sa 4e saison au Divan orange, le 31 janvier 2015.

Pour une 4e année consécutive, le chapitre montréalais du End of the Weak prépare une saison d’improvisation qui culminera avec le couronnement du champion national, celui qui représentera la nation lors de la Finale mondiale 2015.

Le MC Challenge EOW est un « anti-battle » qui mise sur l’originalité et la créativité des participants. Se traduisant par la « Fin des faibles, » il consiste en des épreuves basées sur des règles précises : le challenge se déroule en 5 épreuves, soit ; le texte libre, le texte libre a capella, l’improvisation avec objets, « le MC versus DJ, » ainsi que le « Cypher Skills. »

Le EOW bénéficie d’une véritable caution de qualité et d’objectivité, puisque les participants sont notés selon cinq critères bien précis, par un jury de professionnels de l’industrie et d’artistes renommés.

Les critères de notation reposent sur des points précis: les textes et la qualité d’écriture; la créativité et l’identité artistique; la présence et le charisme; le flow et le débit; la réaction du public et l’aura de l’artiste.

calendrier_800

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.