Expérience hivernale avec le Village de Neige

C’est aujourd’hui la pré-ouverture du Village de neige de Montréal! Pour la deuxième année consécutive, le fameux village d’hiver situé au parc Jean-Drapeau accueillera les montréalais(es) et les touristes à la recherche d’une expérience hivernale mémorable. Pour l’année 2013, ce sera la ville de New York qui sera reproduite sur le site.

L’Hôtel de Glace est en effet, le service le plus inusité de ce que le Village offre…pour l’instant. L’établissement est composé de 10 chambres, 15 suites et quelques igloos faites de glace tout aussi beaux les uns que les autres. C’est un privilège pour nous, montréalais, d’avoir ce service dans la ville, alors profitons-en! Bien entendu, ce n’est pas pour tout le monde.. Pour les intéressés, rendez vous sur la page Facebook du village de neige pour avoir la chance de gagner une nuitée dans l’une des suites de glace!

Bien que l’hôtel de glace risque de ne pas plaire à tous, plusieurs activités et services sont offerts en journée. Restaurant de glace, promenades en petit train, glissades en crazy carpet et en luges, musique, etc. Il y a aussi des jeux gonflables et des ateliers de sculptures sur neige… réservés aux enfants! Super pour les enfants, mais dommage pour les jeunes et adultes 🙁

En revanche, du mercredi au dimanche, ça se passe au bar de glace où différents DJs sont invités pour égayer les soirées du beau village blanc en musique et en animation.

Pour ceux qui détestent l’hiver et la neige, qui se plaignent constamment de cette saison, je vous suggère d’y faire un tour. Habillez-vous en conséquence, invitez des amis, prenez un verre et peut-être que votre frustration prendra une autre tournure. De toute façon, vous n’avez rien à perdre, et  au final qui sait, vous serez peut-être surpris et ravis de votre expérience ou vous demeurerez frustré…!

La Cosmopolite
😉



http://www.villagedesneiges.com/
http://www.facebook.com/VillageDesNeiges#!/VillageDesNeiges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.