Acapella images video

Vidéo Extraordinaire: Acapella

AVEZ-VOUS VU LE DERNIER CLIP DE KELIS ROGERS ???

Tout d’abord, je dois mentionner que Kelis est ma coqueluche!!! C’est une artiste hors de l’ordinaire, d’une créativité fantastique et d’un style incomparable.

 

Son nouveau vidéoclip  »Acapella » prouve tout ce que je pense de cette artiste hors pair. Le vidéoclip autant que la musique -produite par David Guetta- sont d’une fraîcheur et d’une créativité époustouflante. C’est comme si c’était un voyage virtuel où tout est inconnu, mais tout à fait impressionnant en même temps. Les voix de fond qui forment la mélodie nous emportent d’autant plus dans l’expérience qu’elle tente de nous faire vivre. Elle nous amène dans des espaces majestueux tels que dans une forêt amazonienne, dans un désert, dans une zone glaciale, etc. Au fait, la scène de la forêt rappelle le film Apocalypto de Mel Gibson… Je ne suis probablement pas la seule à y avoir pensé… …

Avec ce nouveau vidéo, il semble que Kelis a franchi une nouvelle étape de son évolution en tant qu’artiste. Quand on passe des vidéos Caught out there à Young, fresh and new à Acapella, on voit qu’il y a eu un renouvellement continuel de l’artiste. Il en est de même pour sa vie personnelle qui s’est vu transformée avec la naissance de son petit garçon, Knight, que l’on voit d’ailleurs à la fin du vidéoclip. Acapella parle en fait de l’arrivée de son enfant qui a changé sa vie. Dans le refrain, on peut entendre «Before you my whole life was Acapella, now a symphony’s the only song to sing…».

Certains diront que Kelis a changé de style et qu’elle n’est plus la même, par contre en ce qui me concerne, Kelis n’a pas changé de style, elle est tout simplement innovatrice!

En passant, l’album sort le 6 juin 2010. Je suis impatiente!!! !!! !!!

La Cosmopolite

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.