Vidéo

Grace Jones a 30 ans ou quoi ?!?

Il y a longtemps que je n’avais pas entendu parler de Grace Jones… Eh bien, la grande dame aux allures extravagantes et à la créativité époustouflante a performé à Londres, il y a de cela 3 jours.

Ce fut dans le cadre du Diamond Jubilee concert en l’honneur de la 60èmeannée de règne de la Reine d’Angleterre. Miss Jones a su prouver que l’âge n’est qu’un chiffre! Elle a non seulement chanté son titre Slave to the rhythm avec brio, mais elle a également réussi à tourner un cerceau autour de sa taille tout au long de sa prestation.

Comme si ce n’était pas assez; elle a gardé la forme!!! Malgré ses 64 ans, elle déclasse de nombreux artistes qui croient performer sur scène…

Qu’on l’aime ou pas, il faut remettre à César ce qui est a César! Grace Jones est une créatrice, innovatrice, avant-gardiste hors pair et une source d’inspiration pour un bon nombre d’artistes de tous genres.

La Cosmopolite

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.