Vidéo

Vidéoclip: LUXURY d’Azelia Banks

OK! Je dois avouer que je n’ai pas été captivé par Azealia Banks dès ses débuts. Je trouvais qu’il manquait de finition et de consistance dans ses oeuvres. C’est à la sortie de son vidéoclip Van Vogue tiré de son premier EP que j’ai compris le potentiel de cette rappeuse/chanteuse/actrice. Quelques semaines après Van Vogue, elle enchaîne avec le clip 1991 et maintenant LUXURY. Un beau trio visuel et sonore qui nous mets l’eau à la bouche pour les prochains projets qu’elle nous réservent.

Pour ce récent clip dont la musqiue a été produite par Machinedrum, Azealia s’inspire à nouveau des stars des années 1990 aux niveaux du style vestimentaire, musical et conceptuel. À mon avis, plusieurs éléments sont en sa faveur pour gagner en popularité; elle a des traits faciaux semblables à ceux de Rihanna et Teyana Taylor, elle a un bon flow, elle sait chanter en plus, elle a de la personnalité, elle a un style singulier, mixe les styles et genres de manière ingénieuse. Ce que je trouve intéressant avec cette artiste, c’est qu’elle ne semble pas essayer d’être parfaite. Elle fait ce qu’elle aime avec tout ce qu’elle a de meilleur…et elle est plus que compétente!

Je souhaite qu’Azealia Banks devienne une artiste d’envergure comme elle l’a longtemps désiré.

Do your thing Azealia!

La Cosmopolite

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.