C’est avec beaucoup de peine que la famille et les proches de Don Harley Fils-Aimé (alias Don Karnage) confirment son décès survenu le 11 janvier dernier.

Il y a cinq ans, Don a été diagnostiqué d’une forme rare de cancer. Il s’est battu courageusement sans jamais abandonner, malgré une souffrance incommensurable. Don est parti en paix accompagné et entouré de sa femme, ses enfants et de toute sa famille.

Don Harley, que beaucoup appelait affectueusement The Don (Don Karnage), nous a diverti tout au long de sa carrière artistique. Il a aussi développé un amour sans pareil pour l’enseignement de l’anglais, du français, du créole et de l’espagnol.

La famille tient à remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de rendre hommage à Don cette semaine sur les médias sociaux. Cette vague d’amour démontre l’impact qu’il a eu auprès de toute une communauté.

Un GoFundMe pour les études de ses enfants:

Selon la famille, plutôt que d’envoyer des fleurs, Don a fait le souhait que nous contribuons à la bourse d’étude de ses enfants Via cette campagne GoFundMe. Les personnes responsables de cette levée de fonds sont Samuelle Merveille et Evens Guercy. Les fonds amassés serviront à prendre en charge les études de ses trois enfants.

Pour plus de détails: https://gofund.me/4cf3dc57

[Source: Facebook]

Crédit photo: Page Facebook de Don Harley Fils-Aimé