La programmation du Festival International de Jazz de Montréal a été dévoilée lundi soir, et mettra en vedette des légendes tels que Diana Krall, Robert Plant (en duo avec Alison Krauss) et plusieurs autres!
La 43ème édition du Festival International de Jazz de Montréal aura lieu du 29 juin au 8 juillet 2023. D’autres stars de la programmation incluent les légendes du jazz, du blues et de la soul Herbie Hancock, Buddy Guy et George Benson, la légende du hip-hop DJ Premier accompagné du groupe The Badder Band Bring, l’artiste de R&B/soul/jazz de Los Angeles Thundercat, le groupe de jazz/hip-hop de Toronto BADBADNOTGOOD, la chanteuse et compositrice nigérian-américain Annahstasia, l’artiste australien de folk/pop indie Vance Joy, le trompettiste de jazz franco-libanais Ibrahim Maalouf, le duo mexicain de flamenco/rock/metal Rodrigo Y Gabriela, la chanteuse de jazz du New Jersey Melody Gardot et l’artiste de synth-pop français Christine and the Queens.
Les artistes montréalais sur la programmation du Jazz Fest 2023 incluent Jean-Michel Blais, Colin Stetson, Pierre Kwenders, TEKE::TEKE, The Franklin Electric, Dawn Tyler Watson, Clerel, Hanorah, Joe Grass, Remi Bolduc, Lulu Hughes et l’Urban Science Brass Band.
D’autres annonces de la programmation seront faites dans les semaines à venir, notamment pour la majeure partie du programme extérieur gratuite.
Pour plus d’informations, consultez le site du Festival International de Jazz de Montréal.
Laisser un commentaire