Queen & Slim: le long-métrage de Melina Matsoukas

« Queen & Slim », long-métrage de Melina Matsoukas (« Master of None », « Insecure »), et met en scène Daniel Kaluuya (« Get Out ») et Jodie Turner-Smith (« The Neon Demon »). Le film sort au cinéma le 27 novembre 2019. On découvre ensemble la bande-annonce!

« Queen & Slim » c’est l’histoire d’un homme noir (Daniel Kaluuya) et une femme noire (Jodie Turner-Smith) sont arrêtés pour une infraction mineure de la route. La situation s’envenime et tourne au drame lorsque l’homme, en voulant se défendre, tue accidentellement le policier. Terrifiés, ils sont obligés de s’enfuir. L’incident est filmé et devient viral, ce qui élève involontairement le couple au rang de symbole du traumatisme, du deuil, de la terreur et de la douleur de millions de personnes.

Un film coup de poing qui n’a jamais été autant d’actualités. « Queen et Slim » prend l’affiche ce mercredi. Pour plus de détails, visitez le site officiel du film: queenetslim.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.