Événement

Événement bénéfice : Rose Retro

Rose Retro est une soirée bénéfice organisée par #teamyoutheawareness au profit du Centre du cancer Segal de l’Hôpital Général Juif. La soirée aura lieu samedi le 27 juillet 2013 au Club Peopl.

Lors de cet événement, il y aura un mini pop-up shop de créateurs locaux, suivi d’une dégustation de Good Vibes Authorized Only. Il y aura également des performances de Jay Dot, Mags et Naïsha Mendoza. Et la soirée se conclura avec un défilé de mode mettant en vedette les designers JJ Louis, Metys de Diana Gadié et la Boutique Iman Nakhala.

Cet événement est organisé pour le Week-end Pharmaprix pour vaincre les cancers féminins au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital Général Juif. Les dons iront directement à l’équipe #teamyoutheawareness de Naïsha Mendoza. Pour plus d’informations : www.endcancer.ca/goto/naishamendoza.

Ne manquez pas cet événement, c’est pour une bonne cause! Vous pouvez acheter vos billets en prévente ici : http://roseretro.eventbrite.ca/.

Quand? Samedi le 27 juillet 2013
Heure?
19h
Où?
Club Peopl, 390 rue Notre Dame Ouest, Montréal, Qc
Combien?
À l’avance : 30$ / À la porte : 40$

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.