I Love Quebrada – Portrait d’un Brésil marginal

Spectacle de Raquel Bastazin – Production : Levanta Poeira

Le spectacle I love Quebrada est un manifeste contre les inégalités, le racisme et la violence, vecteurs d’oppression de la société brésilienne contemporaine. Triste réalité qui atteint plusieurs communautés dans le monde entier, mais qui sera racontée dans cette production sous l’angle des quebradas du Brésil, soit les coins, les quartier pauvres, périphériques, aussi connus comme favelas, berceaux de la Samba, du Carnaval, des danses et des rythmes qui enchantent le monde entier.

Nous avons comme objectif de faire connaître cette réalité au public québécois, de nouer un lien profond entre peuples et de raconter la tristesse de l’histoire des Quebradas à travers la beauté de sa poésie, de sa musicalité et de ses danses. Dans une structure semblable à celle d’un music-hall, la production comptera environ 50 danseurs, des musiciens et des comédiens qui auront le mandat de transporter le public montréalais à une Quebrada du Brésil.

Billet à 30$, taxes incluses, pour deux événements de 1h30 chaque (spectacle de danse et théâtre, suivi de musique live).

I LOVE QUEBRADA – PORTRAIT D’UN BRÉSIL MARGINAL
Samedi 1 décembre 2018, de 20h
Au Gesù, 1200 rue De Bleury, Montréal, QC, H3B 3J3
Billet à 30$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.