Musique

Nouveauté : Daley feat Jessie J « Remember Me »

Si vous suivez régulièrement mes chroniques, mon penchant pour les sons UK n’a aucun secret pour vous…. Je l’ai présenté sur le titre Benz en duo avec la pétillante Estelle, et je vous ai présenté son premier EP Those Who Wait incluant le charmant duo avec Marsha Ambrosius, Alone Together. Ça en fait du blabla sur ce jeune homme, mais comme on dit quand on aime on ne compte pas! Et moi Daley je suis sous le charme!

Alors en découvrant ce nouveau titre, et avant même d’avoir pressé sur play, j’ai su que Remember Me n’allait pas me laisser indifférente… Reprise habile du succès des 90’s de Blueboy, la voix soulful de Daley s’accorde à merveille avec les vocalises de Jessie J ; et tout deux réussissent à dépoussiérer ce vieux titre tout droit sorti du grenier!

Un beat en downtempo, une caisse claire, des synthés, et une ligne de basse pour un effet des plus funky, et voilà comment nous faire redécouvrir un titre oublié dans le fond de nos mémoires au même titre que les chaussures plateforme qui faisait fureur à l’époque!

Et vous, laquelle des deux versions de Remember Me vous parle le plus?

KeepMusicAlive… FunKeishaDelic!!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.