Actualités

Le Gala Dynastie 2022: Les plus beaux looks de l’événement!

Samedi dernier, le 5 mars, la 6e édition du Gala Dynastie a clôturé en beauté les festivités du Mois de l’histoire des Noirs.

C’est au Théâtre Maisonneuve que le Fondation du Gala Dynastie a célébré l’excellence black au Québec lors d’une remise de prix. Parmi les nombreuses personnalités et artistes mises en nomination, quatorze prix ont été décernés dans différents secteurs comme la télévision, la musique et la culture. Découvrez les gagnants et gagnantes de la soirée ICI.

Cependant, ce que nous aimons voir dans les galas c’est le glamour et surtout les looks, et nous n’avons pas été déçu cette année: tout était wow! En effet, lors de cet événement, plusieurs artistes et personnalités étaient présents. Dominique Anglade, Ines et Stevens d’Occupation double, Philippe Fehmiu, Julie Snyder, Fabrice Vil, Naadei, Will Prosper et plusieurs autres ont pris la pose sur le black carpet de l’événement. La photographe Manoucheka Lacherie assistait au gala afin de capturer chaque moment de la soirée.

Voici les photos du Gala Dynastie:

Pour plus d’information sur le gala, visitez galadynastie.com.

Crédit photos: Manoucheka Lacherie.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.