Les organisateurs du Mois de l’histoire des Noirs ont dévoilé l’identité des deux porte-parole de la 33e édition, qui se déroulera un peu partout au Québec entre le 1er et le 29 février. Créateur de contenu et humoriste bien connu sur les réseaux sociaux, Tailaire Laguerre, plus connu sous le nom de Tai TL, officiera au volet francophone, tandis que la partie anglophone de la programmation sera présentée par Fimo Mitchell, écrivain, professeur de méditation, et animateur du populaire balado When the Village meditates.
Chaque mois de février, les gens de partout au Québec participent aux activités et aux festivités du Mois de l’histoire des Noirs qui honorent l’héritage des afro-descendants et de leurs communautés. En 2024, le thème pour le Mois de l’histoire des Noirs est Plusieurs nuances, Une Histoire. Ce thème célèbre les communautés noires du Québec et leurs Histoires au service de tisser une société inclusive.
Pour plus d’informations sur la programmation du 33e Mois de l’histoire des Noirs visitez le site officiel du Mois de l’histoire des Noirs du Québec, www.moishistoiredesnoirs.com.
Crédit photo: Facebook Mois de l’Histoire des Noirs.
Laisser un commentaire