C’était le 13 avril dernier, lors d’un concert, que les fans de Nomadic Massive ont pu recevoir le récent EP du groupe. Any sound est le titre de cet album rempli de différentes sonorités et de saveurs. C’est avec plaisir que j’ai pris le temps de découvrir cette petite bombe musicale.

Comme d’habitude, Nomadic Massive réussi à représenter le brassage culturel de Montréal à travers le rythme et le style de ses pièces. L’album est introduit et animé sous forme d’émission de radio avec un petit descriptif sur chaque piste, ce qui rajoute un grain de sel captivant.

J’ai beaucoup de difficulté à dire quelle est LA meilleure pièce du EP, car chacune d’entre elles ont leur particularité et un son agréable aux oreilles. Toutefois, je dois dire que ma mémoire a rapidement enregistré  Nah Murderah dès la première écoute lors du concert.

Je recommande ce EP pour sa diversité, ses tracks, ses rythmes et ses changements de vitesse innatendus, mais aussi pour encourager le meilleur groupe de Montréal.

Profitez-en pour visiter le tout nouveau site de la formation pour en savoir plus: http://www.nomadicmassive.com/

PS: Faites un tour sur la page de Lou Piensa, ça vaut le détour.

La Cosmopolite
😉