Lounge Urbain vous propose une série de spectacles à voir durant le Festival de Jazz. Comme une multitude de concerts intéressants est au menu de grand événement, on vous suggère 10 d’entre eux que l’on croit difficile à résister.
1. Meshell Ndegeocello
La reine du funk est à Montréal! Meshell Ndegeocello, née Michelle Lynn Johnson, est une artiste eccletique qui nous surprend toujours avec plus de 9 albums studio à son curriculum. Elle viendra nous présenter son nouvelle album, Weather. Un album plus intime et mais toujours originale! Le groupe Parc X Trio assura la première partie la première partie.
Au Club Soda, dimanche le 1er juillet 2012, 22h. Billets: 41,37$.
Meshell Ndegeocello – Dirty World
[audio:https://loungeurbain.com/wp-content/uploads/2011/10/Meshell-Ndegeocello-Dirty-World.mp3]
2. Grégoire Maret
On a récemment fait la découverte de ce talentueux harmoniciste suisse qui a déja joué avec Stevie Wonder. Un belle fusion du jazz et de la soul que procure ce si petit, mais fort puissant instrument qu’est l’harmonica. En plus, il est joué à merveille par Grégoire Maret. Même Marcus Miller en parle…
À l’Astral, samedi le 30 juin 2012, 21h. Billets 30,82$.
3. Stanley Clarke/Marcus Miller/Victor Wooten
Inutile de dire que ce trio cassera certainement la baraque avec la qualité de leur son et leur talent reconnu internationalement. Ce sera assurément tout un spectacle à voir !!!
Au théâtre Maisonneuve (Pda) à 21h30. Billets 66,57$ – 82,66$.
Suivez nous pour savoir le reste du top 10!
Jazz is life…life is Jazz
P. & La Cosmopolite
Laisser un commentaire