“Pop Lock and Drop It“, tel pourrait être le slogan de cette nouvelle édition, la 9ème, du battle Bust A Move. Pour ceux et celles qui ne sont pas familier, Bust A Move, est l’évènement de danse urbaine à Montréal, et même au Canada, à ne pas manquer! Hip-Hop, House, Waacking, Popping, Locking et TopRock, toutes les disciplines de cet art que j’affectionne particulièrement, seront représentés au cours de deux soirées.
Organisé par les productions Unkut, le battle se déroulera le vendredi 4 mai, pour les préliminaires et quarts de finales ; et samedi 5 mai pour les demi, et bien sur l’objet de toute attente… la finale! Animé par DR. Step, il sera soutenu par les Djs Doc (NYC), Shash’U (MTL), et Ruby Jane (MTL). Et comme la danse ne serait rien sans un petit boogie jam, vous pourrez aller remuer vos hanches à la BAM Pre-Party (4 mai), et à la BAM After-Party (5 mai).
Bust A Move déplace du monde, de Los Angeles à Las Vegas, en passant par New York, les juges Natasha “Tash” Jean Bart, Flomaster (le chorégraphe de Usher), Hugo aka Mr. Smooth, Sekou, Black Kat et Link, seront présents avec un coup d’œil aiguisé pour faire briller les plus beaux talents!
Alors si vous n’aviez pas de plans pour cette fin de semaine, vous savez désormais vers ou vous diriger! Direction La Tohu, pour deux soirées que l’on prévoit funkylicious!
La Tohu 2345 rue Jarry Est à Montréal
Billets : Vendredi 4 mai 20$ | Samedi 5 mai 30$ | Le combo 35$
KeepMusicAlive!!! FunKeishaDelic.
Laisser un commentaire