La chaleur et la musique étaient au rendez-vous hier au Parc Jean Drapeau. Notre résumé de la deuxième journée d’Osheaga après le saut!
Karim Ouellet
Les festivaliers d’Osheaga ont été choyé. C’est en deux fois que Karim s’est donné en spectacle au festival. En version live band sur la scène des arbres et en version acoustique, pour une bonne cause, sous la tente de l’organisation War Child!
The Aggrolites
Le groupe a su satisfaire les oreilles des amateurs de reggae avec leur prestation sur la scène verte du festival. On a même eu droit à une interprétation de la chanson Delroy Wilson Once Upon A Time.
KAYTRADAMUS
Tantôt sur ses platines tantôt sur la scène à sauter avec ses amis, le dj montréalais a mis le feu à la scène piknic electronik! Le mariage électro/hip hop étant une formule clairement gagnante ces jours-ci (Lunice, Major Lazer), Kay a bien servi les hip hop heads présent devant sa scène. Avec l’aide des sons rétro de Biggy, Tupac, Missy Elliott ou encore Jay Z, avec la voix de Mariah Carey et Janet Jackson, Kay a animé la plus chaude des journées d’Osheaga. Il a surement gagné les faveurs de la foule en mixant des sons de Snoop Dogg et A$AP Rocky, question de les mettre dans l’ambiance pour plus tard, mais c’est avec un hommage à J Dilla qu’il nous a conquis! Superbe découverte!
Iggy Azalea
… brillait de son absence! Semble-t-il que l’annonce ne sait pas rendu à l’oreille de tous les festivaliers d’Osheaga, car la plupart l’attendaient de pied ferme devant la scène piknic electronik. Deuxième annulation de Miss Azalea à Montréal. Petite déception, on aurait bien aimé découvrir le phénomène Iggy.
A$AP Rocky
La tempête new age Hip Hop s’est arrêté sur la scène verte! Devant une foule impressionnante, A$AP Rocky a versé son rap et même surfé son public!
Garbage
C’est un groupe en pleine forme que les festivaliers d’Osheaga on retrouvé sur la scène rivière. Après près de 8 ans d’absence, Shirley Manson n’a pas perdu son français, ni l’amour de la scène. Belle prestation!
Snoop Dogg
Quelque part entre ses meilleures tubes et ses club hits il nous a introduit à ses deux personas. À en croire l’avis populaire, le public préfère son Calvin Cordozar Broadus Jr, en Snoop Dogg qu’en Snoop Lion! Nous, on a bien aimé Snoop Doggy Dogg!
L’animation
Suiviez-nous sur Twitter, pour nos impressions en temps réel: @loungeurbain et @soyjanedoe.
Laisser un commentaire