Événement

Série Soirée Acoustique avec Magdala

Jeudi 27 avril 2017, l’auteure-compositeure-interprète-poète Magdala sera en prestation au Centre des Arts de la Maison d’Haïti. D’origine haïtienne elle crée en créole, français et anglais, et prend d’assaut et par surprise la scène québécoise avec son style bien à elle.

La Série Soirée Acoustique présentée à Espace Koudjay du Centre des Arts de la Maison d’Haïti, permet de découvrir en showcase intime, tout un éventail d’univers musicaux d’artistes issus de notre scène locale. Une soirée festive riche en explorations et trouvailles pour l’amour de la musique. Places limitées!

Pour plus de détails et billet: https://www.eventbrite.ca/e/serie-soiree-acoustique-presente-magdala-tickets-33634610024.

Date : Samedi le 6 mai2016
Heure : Début de la soirée à 19h
Lieu : 3245 Émile-Journault, Montréal-Est, QC, H1Z 0B1
Admission : 10$

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.