Ok! C’est officiel, c’est confirmé, c’est même écrit dans le ciel et j’en fais l’inauguration. Allen Stone est mon nouveau Chouchou!!! Pour ceux qui pensent que c’est un des frères Hanson, détrompez-vous…

Avec son look, «je sors tout juste du lit», «trashy» mais de bon goût, Allen Stone déstabilise tous et chacun lorsqu’on se rend compte du style de musique qu’il fait et surtout de son talent. Il se proclame être un individu bizarre de par son apparence et l’assume parfaitement. C’est ce qui le rend si unique et irrésistible.

À seulement 24 ans, il épate déjà la galerie avec ses compositions et sa maturité musicale. On comprend parfaitement sa spontaneité et son naturel sur scène quand il affirme avoir grandi en chantant à l’église. D’ailleurs, pour ceux qui n’ont pas encore visionné sa prestation de Unaware dans le salon de chez sa mère, c’est un « must »! En Octobre 2011, il sort son 2ème projet intitulé à son nom, alors que la plupart d’entre nous n’étions même pas au courant de sa première production. Quelle honte!!! Chanteur, musicien, compositeur, il attire déjà des artistes expérimentés à travailler avec lui tel que le band de Raphael Saadiq. Pour les mélomanes, Allen Stone est, à mes yeux, déjà un incontournable, car il est doté d’un talent pur. Je vous laisse constater par vous-mêmes.

La Cosmopolite

Better off this way

Quit callin’