Cajou Cuisine: l’outil idéal pour vous aider avec la planification de vos repas

La planification des heure de repas peut être difficile. Surtout si vous avez des enfants! Souvent vous n’avez pas le temps de préparer le souper ou vous vous faites du souci en pensant que votre petit ne mange pas assez bien? Hé bien, Cajou Cuisine est peut-être la solution idéal pour vous!

Créé par Carla Beauvais, Marjorie Morin-Lapointe et Abeille Gélinas, Cajou Cuisine veut donner un petit coup de pouce aux familles lorsque vient le temps de planifier les repas. En effet, la startup offre un service d’abonnement où vous recevez tous les deux mois le kit Cajou Cuisine. Le kit offre des recettes simples, éducatives et faciles à faire en famille. Chaque recette est préparé pour vous par des parents, des nutritionnistes, des chefs et des spécialistes. Dans chaque boîte, il y a aussi des activités éducatives et amusantes, un instrument de cuisine, des conseils nutritionnels et des fiches sur le pays en vedette. À noter, le contenu Cajou Cuisine est adapté pour les enfants de 4 à 11 ans.

Si le projet vous intéresse, vous pouvez pré-commander votre abonnement via le site internet de Cajou Cuisine. Aussi, une campagne de financement participatif en ligne a été lancée pour permettre de financer la startup. Pour plus de détails, je vous invite à visiter le site de Cajou Cuisine. Bon appétit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.