Actualités

Heavy D s’éteint à 44 ans

Le légendaire Dwight Arrington Myers, mieux connu sous son nom d’artiste Heavy D, est décédé hier, le 8 novembre 2011, à l’âge de 44 ans.

TMZ à confirmé hier que Heavy D a été transporté d’urgence à l’hôpital de Los Angeles et est décédé peu après. On rapporte qu’Heavy D souffrait de complications à une pneumonie, cependant la cause du décès n’a pas encore été confirmé par les autorités.

Heavy D s’était d’abord fait connaître dans le groupe Heavy D and the Boyz à la fin des années 1980 avec un son hip-hop positif et énergique, mélangeant du dancehall, du soul et des éléments de jazz dans sa musique. Leur premier album Living Large, est sortie en 1987. Et ils ont connu du succès avec des titres tels que «Now That We Found Love», «Who’s the Man» et «Somebody For Me». Durant les années 1990, il devient l’un des présidents de la maison de disques Uptown Records en 1996.

Heavy D était un acteur, rappeur, producteur, chanteur et aussi un excellent danseur. Cette triste nouvelle nous prend par surprise, sachant qu’il prévoyais un retour sur scène, qu’il a fait une apparition dans le nouveau film Tower Heist et qu’il y un mois seulement, il performait au BET’s Hip Hop Awards. Heavy D est plus qu’une légende du hip hop mais de la musique en général. Que son âme repose en paix.

Heavy D & The Boyz – Now That We Found Love feat. Aaron Hall

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.