Natural Hair Congress Canada : 27 juin 2015

C’est un évènement sans précédent au Canada qui débutera ce 27 juin à 9:30! En effet, c’est un rendez-vous pour ceux et celles qui ont fait le choix du naturel pour leurs cheveux bouclés et qui désirent en prendre soin! « Naturalistas », en transition, coiffeurs, experts en boucles, distributeurs de produits ou encore propriétaires de salon sont donc conviés à la 1re édition de cet évènement qui s’avéra être, à son ouverture, le plus grand congrès sur les cheveux naturels et bouclés au Canada!

Au programme, un Hairshow, unique au pays, mettant en compétition des coiffeurs canadiens du cheveu naturel. Puis, un cocktail donnant l’occasion de rencontrer et de discuter avec des spécialistes. Et enfin des interventions de nombreuses « Hairlabrities » telles que Audrey Davis-Sivasothy, auteure du bestseller “The Science of Black Hair : Un guide compréhensible pour les cheveux texturés”et Marième Ndiaye, chanteuse et visage connu du monde télévisuel québécois.

Inspiré de la Natural Hair Academy, prenant place à Paris, le Natural Hair Congress souhaite apporter le meilleur de l’univers du cheveu naturel et bouclé, le tout dans une ambiance fashion et agréable. À son origine? Le salon InHAIRitance, salon de coiffure, spa et boutique en ligne de Montréal, qui est exclusivement dédié aux cheveux bouclés, ondulés, frisés et locksés.

 

Pour en savoir plus : Natural Hair Congress

Le Natural Hair Congress sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.