Critique de concert: Big Sean à l’Olympia

Pour ceux et celle qui ne savaient pas, hier soir à l’Olympia il y avait en concert Mr Good Music aka Big Sean. Laissez-moi vous repeindre la soirée ……

Dans la ligne d’attente, coincé entre « madame » qui ne cesse de danser et « Monsieur » qui veut absolument nous faire savoir qu’il peut fredonner le nouveau hit de Big Sean… C’était LONG… À mon étonnement, la salle a pris un peu de temps avant de se remplir. On a eu une bonne première partie mais la foule était un peu froide… On attendait tous Big Sean! Avec 6% de batterie et « Tony Montana » de Future qui sortait des speakers… Ma patiente se change rapidement en énervement. Lentement la foule s’agrandit… Maintenant 5%, « Yuuuu! » de Soulja Boy. La situation dégringole, toujours pas de Big Sean. Dj MoBeatz (dj de Big Sean) fait finalement son apparition sur les « 1’s & 2’s », finalement Big Sean apparait sur la scène!

Le show était exceptionnel! Big Sean a su communiquer avec son public. Et sur l’écran on pouvait voir un vidéo à chaque performance. Par exemple, il laissa la foule chanter pendant que Nicki Minaj était à l’écran rappant sa partie du remix de « Ass. » Son énergie était à 100!

Big Sean a pris le temps de donner des mots de motivation au public en disant qu’il ne faut JAMAIS laisser tomber nos rêves et foncer tout en faisant référence à son propre parcours!!! À noter, son nouvel album sera nommé: HALL OF FAME. 1h et plus d’énergie, de super visuel… Soirée réussie!! Merci Big Sean!

Ps: À un certain garde de sécurité arrogant, merci de digérer un beau 5oz de « relax! »

Le site officiel de Big Sean: http://uknowbigsean.com/. Télécharger gratuitement « Detroit » de Big Sean: http://www.datpiff.com/Big-Sean-Detroit-mixtape.390127.html. Cruel Summer de G.O.O.D Music est présentement en vente sur ITUNES.

Teenie Ma *signing out*

Photos: Jerry Joseph.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.