Le meilleur Guide à Montréal

Aucun guide n’est comparable au Guide du Montréal multiple. Produit par 2 chroniqueurs du journal La Presse, Laura-Julie Perreault et Jean-Christophe Laurence, ce livre présente la ville sous son meilleur angle; le multiculturalisme montréalais. Ça c’est le Montréal que j’aime!!!

Ce guide se démarque évidemment des autres guides typiques, car il sort des sentiers battus et met de côté les attraits touristiques populaires pour se faufiler dans les petites merveilles de la ville à travers les différentes communautés culturelles. On y présente par exemple, le Montréal portugais, autochtone, polonais, haïtien, trinidadien à partir de restaurants, de boutiques, d’émissions radio, de boîtes de nuits, etc.
Je recommande ce guide autant aux visiteurs et touristes qu’aux habitants de la ville de Montréal (qui croient souvent connaître leur ville), car il est sûr que vous allez découvrir des trésors au sujet de cette ville cosmopolite!

Du même coup, je vous suggère le Blog Montréal multiple qui présente plusieurs sujets d’actualité à Montréal.

La Cosmopolite

Le Guide du Montréal multiple: suivez le guide!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.