black.art.empowerment: i see, i speak, i am movement

Montréal, arts interculturels propose pour la première fois une série exceptionnelle dédiée aux arts des communautés noires. 3 semaines d’évènements où se succéderont les performances de 4 artistes internationaux interdisciplinaires, entourée d’un volet de 3 conférences autour des enjeux et des expériences relatives aux droits civils et à l’engagement social.

Volet performances: Les artistes Jaamil Olawale Kosoko, Marikiscrycrycry, Kapwani Kiwanga et jumatatu m. poe viendront nous présenter des performances sous la forme de danse, poésie et projection.

Volet conférences: Par une série de 3 événements orchestrés par la commissaire invitée Rhodnie Dé- sir, des artistes-chercheurs-penseurs de descendance africaine de Montréal et de la diaspora animeront des rencontres clés et des laboratoires socioartisitiques axés sur des expériences associées aux droits civils et à l’engagement social.

Visitez le site de MAI pour la programmation et les billets.

Photo de Malik Nashad Sharpe, 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.