En vedette, Événement

black.art.empowerment: i see, i speak, i am movement

Montréal, arts interculturels propose pour la première fois une série exceptionnelle dédiée aux arts des communautés noires. 3 semaines d’évènements où se succéderont les performances de 4 artistes internationaux interdisciplinaires, entourée d’un volet de 3 conférences autour des enjeux et des expériences relatives aux droits civils et à l’engagement social.

Volet performances: Les artistes Jaamil Olawale Kosoko, Marikiscrycrycry, Kapwani Kiwanga et jumatatu m. poe viendront nous présenter des performances sous la forme de danse, poésie et projection.

Volet conférences: Par une série de 3 événements orchestrés par la commissaire invitée Rhodnie Dé- sir, des artistes-chercheurs-penseurs de descendance africaine de Montréal et de la diaspora animeront des rencontres clés et des laboratoires socioartisitiques axés sur des expériences associées aux droits civils et à l’engagement social.

Visitez le site de MAI pour la programmation et les billets.

Photo de Malik Nashad Sharpe, 2017

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.