Chopin Joseph: TRANSFERT Masques numériques à la Galerie Modulum

Chopin Joseph est un artiste pluridisciplinaire de Montréal qui utilisent des techniques différentes telles que le dessin, peinture, aérographe, la sculpture, la photographie et le graphisme. Du 22 février au 17 mars 2013, il présentera une exposition d’art numérique à la Galerie Modulum, intitulé TRANSFERT Masques numériques. Il y aura un vernissage vendredi le 22 février, de 17h à 20h, à l’espace 302, entrée libre.

“La domination planétaire de la technologie impose à nos représentations du monde et de la vie le paradigme de la machine. Notre esprit est devenu ordinateur et le cœur de nos cellules est crypté en langage informatique. Mot autrefois éminemment rare et abstrait, « virtuel » est devenu un adjectif que l’on retrouve sur toutes les lèvres. Chopin nous donne à voir les multiples dimensions du processus de numérisation totale du réel qui se déroule devant nous.” – François Doyon (commissaire à la Galerie Modulum).

Pour s’y rendre…

Quoi? Vernissage de TRANSFERT Masques numériques de Chopin Joseph.
Quand? Vendredi le 22 février 2013.
Heure? De 17h à 20h.
Où? Galerie Modulum, 3081 rue Ontario Est salle 301 & 302, Montréal, Qc.
Combien? Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.