Black man wake up

La conférence : The black man must wake up!

À l’occasion de la fête des pères, dimanche le 18 juin 2017, à 18h, les Productions Jean Gardy en collaboration avec le Keke Show vous invite à la 3ème édition de la conférence : THE BLACK MAN MUST WAKE UP!

Une communauté solide doit avoir sans équivoque des hommes forts, conscients de leur capacité de leadership et l’étendue de leur potentiel. Dans cette conférence nous mettrons au grand jour les défis que les hommes issus de notre communauté ont eus à surmonter et affrontent quotidiennement, quelles sont les racines des problématiques qui nous concernent en matière de relation personnelle, familiale et économique. La force du conscient et de l’inconscient et le pouvoir mental de la réalisation de soi.

Nous allons apporter des pistes de solutions concrètes qui sont tirées de recherches exhaustives auprès des penseurs de notre époque et de notre passé glorieux.

Grâce à la collaboration de partenaires solides tels que Steven Charles de LS Cream, Kevin Calixte du KEKE Show, l’acteur et producteur Henri Pardo, conférencier et poète Svens Telemaque et plusieurs autres participants, nous tiendrons un panel de discussion en lien avec les problématiques de notre communauté.

Nous aurons aussi droit à des performances artistiques et une présentation magistrale de notre conférencier Jean Gardy. Vous aurez aussi l’opportunité de vous procurer un album compilation exclusif de l’artiste Jean Gardy et aussi des chandails promotionnels.

À noter, la conférence est inclusive : les femmes et hommes y sont invité.es!

Lieu : Maison d’Haïti 3245 Avenue Émile-Journault, Montréal, QC, H1Z 0B1.
Heure : 18h30
Coût : 15$ à l’avance

Pour informations et billets : https://www.eventbrite.com/e/the-black-man-must-wake-up-tickets-34638141614.

Sharing is caring!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *