Événement

D-Track à la Place des Arts

Dans le cadre des séries découvertes/weekend de la chanson Québécor D-Track et Bobby One seront en concert à la Place des Arts, samedi le 31 janvier 2015.

Du rap et du slam percutants sur l’hiver et la banlieue gatinoise ? C’est possible ! Et c’est signé par le champion provincial 2013 du slam D‐Track, digne représentant du Québec à la Coupe du monde du slam à Paris lors de laquelle il s’est classé en quatrième position. Rappeur intelligent et artiste du verbe, tantôt férocement engagé, tantôt diablement absurde, il s’amène avec son premier disque complet, Abris‐tempo, qui fait sourire et réfléchir, happe l’oreille et chatouille les méninges. On peut s’attendre à tout de quelqu’un qui titre une chanson L’Insoutenable légèreté des abris‐tempo !

Accompagné de Pierre-luc Clément à la batterie, de Philippe Charbonneau à la basse et aux samples et de quelques invités surprises, ne manquez pas ce show haut en couleur! Spectacle à 20h. Prix des billets 19,22$.

Pour plus d’informations et billets : www.placedesarts.com.

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.