Ghetto Érudit fête ses 5 ans!

La radio hip-hop Ghetto Érudit (radio officielle de HHQc), diffusée tous les samedis de 19 h 30 à 21 h 30 sur les ondes de CISM 89.3FM, célèbre son cinquième anniversaire ce soir au club Lambi. Depuis la première diffusion en 2006, Ghetto Érudit est devenu une référence en matière de musique urbaine au Québec. Et après 5 ans d’entrevues, découvertes, et de promotion de la scène hip-hop québécoise, il est temps de célébrer!

En programmation ce soir: DJ FunkyFalz (PomPe Tes PiPes), Boogat, Karma Atchykah, Obia le Chef et El Cotola, K-rim et le K6A et Imposs qui se rajoute à une longue liste d’invités qui répandront leur magie sur scène.

Ne ratez donc pas la chance d’assister à cette célébration avec toute l’équipe de Ghetto Érudit, (Da, Anzoo, Bbrain, Noella Eugene, Le Détesteur et Goofy Welldone), le vendredi 30 septembre au Club Lambi (4465, boulevard Saint-Laurent) dès 21h30 pour la modique somme de 5$. À noter que l’entrée est gratuite pour les gens qui portent un t-shirt Ghetto Érudit!

Quand: 30 septembre 2011, à 22h.
Endroit: Club Lambi
Adresse: 4465, boulevard Saint-Laurent, Montréal (Qc)
Entrée: 5$

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.