International Black Expo Design 2015

Pour la quatrième année consécutive, AMA « afro modern art « présente L’international Black Expo Design 2015. En souvenir du séisme en Haïti, cette quatrième édition a comme thématique Haïti-Uni avec la participation spéciale de HAND l’association des designers haïtiens. Un événement Glamour pour vous éblouir en couleurs et créations avec les présentations de collections de designers Afro-Caribéens venus des 4 coins du Monde.

Luxe, mode, design et diversité multiculturelle contribueront à l’essor de l’art ethno-contemporain sur la scène montréalaise au somptueux Loft Hotel situé au 314, rue Sherbrooke Est.

À la suite du succès des années précédentes, et fort des échanges établis durant la clôture du Dimanche Social Black Expo Design, cette année, le Black Expo Design renouvelle la formule de deux défilés et after party précédés de cocktails à l’horaire du vendredi 24 avril, samedi 25 avril et dimanche 26 avril le Loft Hotel sera transformé en foire pour une journée sociale avec des ventes exclusives des designers, des défilés de mode pour enfants et de designers émergents, des ateliers et conférences, etc.

Pendant 3 jours vous pourrez découvrir les créations de designers de renom tels que Malou, NS2B Style, Vala Bela, Mirmode, Ava Paris, Malou, Syryzya, Issa, Zeyne Timite, Phelicia, Alexander dit Sandy, Alpha Doumbia, Béké Bobo et  Elmer Joseph.

Pour tout savoir sur la programmation 2015, cliquez ici : www.amadesign.ca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.