John Kinsha au Petit Campus

Lundi dernier au Rialto, lors du lancement d’album « Notre histoire » du groupe enflammé de reggae Deya, c’était la première fois que je voyais l’artiste Kinsha, armé fermement de sa guitare. Il est monté sur scène rejoindre Deya, comme invité, et en l’espace de quelques minutes, il nous a lancé une grenade remplie d’énergie positive, donc naturellement, l’asphyxie a été super-agréable.

Un vrai soldat ce John Kinsha quoi et après l’impression génial que j’ai reçu, je me suis dit que c’est décidément un artiste qu’il faut suivre. Vous voulez le découvrir ou vous êtes déjà dans la famille?

Rendez-vous ce soir au Café Campus, 57 rue Prince-Arthur Est à partir de 19h30 pour une soirée haute-en-couleur! Au menu: *** À ceux qui comme moi, sont gourmands*** De la bonne musique et des paroles appétissantes pour l’esprit. Je m’en réjouis déjà! Artiste invité: Jean Gardy sera parmi nous….

Coût: 20$ à l’entrée

Ça promet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.