La 25ème édition du Festival Nuits d’Afrique

HelloooOOoo beautiful people!! Après quelques jours d’absence, me revoici et avec moi, à l’image du père noël, une hotte pleine de bonne musique! Et aujourd’hui je vous offre mon premier bijoux en vous parlant du Festival Nuits d’Afrique, qui fête cette année sa 25ème année d’existence! Et pour ceux et celles qui ne connaissent pas cet évènement, je vous dirais qu’il fait parti de ceux à ne pas manquer à Montréal

Métropole aux parfums et aux accents universels, Montréal est colorée et métissée. Montréal c’est toi, c’est moi, c’est nous ; et c’est ce que le Festival Nuits d’Afrique nous transmet depuis toutes ces années. Alors venez vivre et partager pendant les deux prochaines semaines, les délices de l’Afrique et des Antilles!

Des shows en salle, aux activités et concerts gratuits, cette année encore le Festival Nuits d’Afrique nous offre des artistes légendaires. De Manu Dibango à Oumou Sangaré en passant par Émeline Michel et Kassav… le festival sera chaud, doux et sucré!!

Du 12 au 24 juillet, venez découvrir et vivre la culture AfroLatinoAntillaise et dansez sur des rythmes caliente!!

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.