Madame Gandhi en concert à Montréal

Madame Gandhi sera à Montréal pour deux spectacles ce week-end (29 et 30 mars) au MAI.

Kiran Gandhi, alias Madame Gandhi, est une féministe, activiste, productrice et artiste de musique électro basée à Los Angeles. On la connaît comme l’ancienne batteuse de M.I.A., de Thievery Corporation et de Kehlani. Aujourd’hui, elle produit une musique qui magnifie et célèbre la voix des femmes.

La pièce « The Future is Female » de Madame Gandhi s’est invitée au huitième rang du top 50 américain de Spotify au lendemain de la Women’s March de 2017, et son premier EP, Voices, a suscité des critiques dithyrambiques de la part de médias comme FADER, Paper Mag et Milk. Elle travaille actuellement à la création de son premier album.

Madame Gandhi se produira au MAI (Montréal, arts interculturels) pour deux performances exceptionnelles le 29 et 30 mars prochain. Elle sera accompagnée sur scène de 8 musiciennes, dont 3 de Los Angeles (Noor Khan, Michelle Muñoz, Daiza Montréal) et 5 de Montréal (Tika Simone, Odile Myrtil, Salin Gas, Samantha Sylvestre et La-Nei Gabriel).

QUOI? OWN YOUR VOICE de MADAME GANDHI (LOS ANGELES)
QUAND? le vendredi 29 et le samedi 30 mars (Portes à 20h / Performance à 21h)
OÙ? MAI (Montréal, arts interculturels), 3680 rue Jeanne-Mance, Montréal
BILLETS? www.m-a-i.qc.ca/événement/own-your-voice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.