Nomadic Massive: Levée de fonds

Les gagnants du « Prix Étoiles Galaxie 2012« , le groupe NOMADIC MASSIVE, vous invite à leur dernier spectacle de l’année, une levée de fonds au club Les Bobards, samedi le 8 décembre 2012.

Malheureusement, en septembre dernier, des cambrioleurs ont ciblé le studio de Nomadic Massive. L’espace, situé au-dessus d’un centre artistique dédié aux jeunes, et dans lequel plusieurs membres de Nomadic Massive travaillent, était en plein début d’installation. En plus des instruments de musique, des ordinateurs et des équipements, les cambrioleurs ont raflé des disques durs contenant des nouvelles créations en préparation du troisième album du groupe.

Nomadic Massive a cependant décidé de retrousser ses manches et de reconstruire. Le studio se rebâtit et les créations perdues ont fait place à de nouvelles idées. Et c’est dans cet esprit de détermination que Nomadic Massive fait un appel la communauté, pour qu’elle lui prête main forte et le soutienne dans cet effort de reconstruction et de renouveau.

Le concert se veut non seulement le lancement de la campagne de financement Indiegogo pour la reconstruction du studio dévalisé et la création du troisième album; mais une célébration de la carrière musicale d’un groupe dont le succès est intimement lié au soutien des Montréalais. On peut s’attendre à un spectacle de haute intensité où les valeurs d’unité et de conscience universelle promulgués par la musique et les paroles transmuteront l’énergie collective à ne faire qu’un d’artiste et de public.

Le public est encouragé à contribuer ce qu’il peut, un don de 10$ par personne est suggéré.

Pour plus d’informations: facebook.com/events

Pour s’y rendre…

Quoi? Nomadic Massive – Levée de fonds.
Quand? Samedi le 8 décembre 2012.
Heure? Porte: 21h00 / Spectacle: 22h00.
Où? Les Bobards, 4328 boulevard Saint-Laurent, Montréal, Qc.
Combien? Don de 10$.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.