Événement

Retour en mots et en images sur le concert-bénéfice du Wapikoni Mobile

C’est lundi 29 octobre 2012 qu’a eu lieu au Club Soda, le concert-bénéfice du Wapikoni Mobile organisé par Samian… Et quel show!!! J’en suis sorti retournée par l’ambiance de la soirée, sous le charme d’un danseur, et heureuse d’avoir eu la chance de prendre part à cette belle initiative ; et pour cela je tiens à remercier la belle équipe du Wapikoni Mobile!

Alors qu’il était inquiet de ce que le show pouvait donner, avec pour seules armes ses musiciens, Samian et ses acolytes nous ont livrés une marchandise de grande qualité. Entièrement acoustique, le show a été du début à la fin un doux moment pour mes oreilles, qui sont encore sous le charme de l’ambiance Soulful de ce soir là! Accompagné de sa choriste, la belle SOLA, d’une percussionniste, de deux guitaristes, d’un pianiste et d’un contrebassiste, Samian nous a fait voyager! On se serait cru dans un cabaret au milieu des années 30’s, à cette époque où le Blues côtoyait le Jazz et la Soul pour le plus grand plaisir des sens!

Lumière tamisée pour une ambiance des plus feutrée, le show est a été à l’image de ce que Samian souhaitait… intimiste et propice au partage. Et du partage il y en a eu! Entouré de Sonia Basile-Martel, Manu Militari, Sage, et bien d’autres ; tous les artistes nous ont livrés ce soir là, la plus belle partie d’eux-mêmes.

Alors comme le dit l’adage « Une image vaut mille mots« , je vous laisse donc apprécier ces quelques clichés!

KeepMusicAlive…FunKeishaDelic!!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.