Rime Féminine
Événement

Spectacle Rime Féminine

Rime FéminineDans le cadre du mois de sensibilisation au cancer du sein, les femmes artistes de la scène urbaine montréalaise se partageront la scène du Théâtre Plaza le vendredi 7 octobre prochain dès 19h. Parmi elles, de grands noms du milieu urbain seront réunis lors de ce spectacle-bénéfice dans le but d’amasser des fonds pour la Fondation du cancer du sein du Québec.

Au programme, une belle lignée d’artistes se produira gracieusement afin de soutenir cette fondation qui vient en aide à des milliers de femmes chaque année au Québec. Les membres de l’organisation, ainsi que le personnel bénévole, est uniquement composé de femmes qui œuvrent déjà dans l’industrie de la musique urbaine. Cette soirée permettra non seulement d’amasser des fonds pour la Fondation, mais également de lever le voile sur de nouveaux talents.

Les spectateurs peuvent s’attendre à une soirée éclatée et diversifiée où tour à tour le R&B, le reggae, le rap et la danse seront à l’honneur. À l’image du thème rassembleur de l’événement, les artistes de la relève partageront la scène avec les pionnières Sandy Duperval, Jenny Salgado, Empire ISIS, Dame de Pique et Dayhana Santos. L’animation sera assurée par Keithy Antoine alias Lady SpecialK, productrice de l’émission radio Lounge Urbain et Noëlla Eugene, chroniqueuse à l’émission radio Ghetto Érudit.

Spectacle Rime Féminine – Video Promo

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.