Une première à Montréal pour le Black Fashion Week

Le Black Fashion Week s’amène à Montréal! Événement de grande envergure à ne pas confondre avec le Black Expo Design.

Produit par Adama Paris, le Black Fashion week est un événement de mode dans lequel les tendances et les innovations de la culture noire sont en avant-plan. À ce que j’ai pu constater, il semble que l’avant-garde et l’originalité sont également des aspects importants du Black Fashion Week. Même le lieu séléctionné pour l’événement est assez inusité…

La styliste d’origine sénéalaise a pour but de faire connaître les différents styles de la culture noire dans plusieurs métropoles à travers le monde. En 2011, l’événement mondain a eu lieu à Prague, pour ensuite se rendre à Paris en 2012. Cette année, c’est à nous!!! Les mois prochains, le Black Fashion Week se rendra dans les villes de Dakar et Salvador de Bahia. Comme vous le comprendrez, cette aventure n’est qu’un début!

Au menu de cette grande affaire étalée sur trois jours aura lieu une soirée de lancement chic, un cocktail,  plusieurs défilés, etc. Les défilés seront présentés en trois catégories qui présenteront la mode afro-caribéenne 2013, soit JUST Fashion, ONLY Men et LIMITED Edition. Des créateurs du Cameroun, du Royaume-Uni, de Mozambique, de la France, du Mali, de l’Angola et d’autres pays présenteront chacun leur collection.

La grande soirée de lancement aura lieu le 15 mai! Les fanatiques de mode sont invités à se mettre sur leur 36 pour venir célébrer la Première du BFW qui imprégnera sa marque à Montréal.

Le Black Fashion week est «LE SHOW» du mois de mai à ne pas manquer! En tout cas, le Lounge Urbain n’y manquera pas!

Quoi : Le Black Fashion Week à Montréal
Quand : Du 15 au 17 mai 2013 – 18h
Où : Église Saint Jean-Baptiste
Infos : http://www.blackfashionweekmontreal.com/

 

La Cosmopolite

BLACK FASHION WEEK PARIS – MARIAH BOCOUM

BLACK FASHION WEEK PARIS – ZACOMETI

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.