Ziggy Marley à L’Olympia de Montréal

Ziggy Marley sera en concert à l’Olympia le dimanche 15 juin prochain. C’est dans le cadre d’une tournée internationale visant le lancement de son nouvel album Fly Rasta qu’on pourra célébrer en sa compagnie.

Ziggy a suivi les traces de son père, le légendaire Bob Marley, en se dédiant à sa carrière musicale depuis aujourd’hui plus de trente ans. C’est avec The Melody Makers qu’il a commencé, groupe au sein duquel il partageait la vedette avec ses frères et sœurs. En 2002, le récipiendaire de six prix Grammy débuta sa carrière solo, qu’il poursuit aujourd’hui avec le lancement de son cinquième album Fly Rasta, lequel est sortie le 14 avril 2014. Comme toujours, l’album aborde des sujets tels que les pouvoirs de l’amour et la liberté, le tout sur des notes reggae qui penchent aussi vers le rock, le funk, le soul et la pop : un tout qui, évidemment, en mettra plein la vue (et les oreilles).

La première partie sera assuré par Kiko Tru Rasta. Les portes ouvriront à 19h30 et le concert débutera à 20h30. Le prix des billets : 40.24$ / 51.74$ / 63,24$. De plus, 1$ par billet sera remis à la Fondation U.R.G.E.

Pour plus d’informations : www.olympiamontreal.com.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.