Black Fashion Week : quand la diaspora habille Montréal!

Revivez la Black Fashion Week de Montréal comme si vous étiez!

[nextpage title= »Intro » ]La Black Fashion Week s’est tenue à Montréal cette fin de semaine et ce fut une véritable réussite. Pour la troisième année consécutive, nous avons assisté à un show haut en couleur comme on en voit rarement ailleurs!

Les créateurs, tous plus talentueux les uns que les autres ont sublimés le podium à travers un métissage de couleurs et de matières. De La France au Sénégal, en passant par Haïti et bien sûr le Canada, les designers, venu d’un peu partout ont su nous faire voyager!

Unique By Reelia, Ralph Leroy ainsi qu’Adama Paris ont proposé des pièces d’un blanc immaculé, qui semblaient être à l’honneur cette année. Pour le bouquet final, Martial Tapolo nous a fait rêver à travers une collection de robes rouges toutes plus sublimes les unes que les autres. Le créateur, originaire de Cameroun, mélange les matières d’une manière unique résolument poétique.

Des mannequins de toutes origines, un public cosmopolite c’est aussi ça la Black Fashion Week : un véritable melting pot culturel!

Conclusion : nous avons déjà hâte d’être à l’année prochaine!

Photo par : Hubert J. Salomon.[/nextpage]

[nextpage title= »BFWM : Jour 1″ ]

[/nextpage]

[nextpage title= »BFWM : Jour 2″ ]

[/nextpage]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.