Dorothy Rhau, nouvelle égérie d’Alysé et Collections

Voici une nouvelle qui nous a fait plaisir à la rédaction : L’humoriste Dorothy Rhau a été sélectionné pour être la nouvelle égérie de la marque Alysé et Collections!

Après avoir fait la couverture du magazine Souche, voici que notre comédienne préférée s’associe avec la collection Alysé, la marque de vêtements « Made in Quebec » située à Boisbriand, existe depuis 2006. Huit ans après la création de la marque, Lysa Jobin, propriétaire et designer, prend un nouveau tournant en associant Dorothy Rhau comme nouvelle égérie.

« Nous vivons dans un monde, dans un pays, dans une province où on ne peut plus ignorer la diversité culturelle. Encore une fois c’est aux femmes de montrer l’exemple, car quelle que soit notre couleur, on a toutes un point en commun : notre amour pour les belles choses, notre amour pour la mode. C’est une grande fierté d’avoir Dorothy Rhau pour représenter notre marque aux cotés de Mélanie Marchand, » a annoncé la designer.

Alysé et Collections s’adresse aux femmes indépendantes et épanouies qui sont tout simplement bien dans leur peau. Les créations confo-chic, sans boutonnière ni fermeture éclair, sont idéales pour la femme moderne d’aujourd’hui, qui doit concilier obligations professionnelles et vie familiale, et qui a une réunion d’affaires, une rencontre parent-professeur à un 5@7 dans la même journée.

À noter que le public québécois aura l’occasion de voir Dorothy Rhau habillée par Alysé et Collections lors de la 3e édition du spectacle 100% Pur Cacao en février 2015. Elle fera également de nombreuses apparitions dans les médias, et compte entreprendre une tournée qui la mènera en Afrique, en passant par la France.

DOROTHY RHAU - ALYSE ET COLLECTIONS 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.