Musique

Daley présente « Those Who Wait »

Il y a des artistes qui nous déçoivent au fil du temps (je ne vais pas citer de noms la liste serait trop longue), et d’autres qui à chaque note, chaque mélodie, chaque nouveau titre, arrivent à nous surprendre et nous séduire.

Je vous ai parlé de lui il y a quelque temps, en vous présentant son titre « Benz« , reprise de Janis Joplin, en duo avec Estelle & David Banner ; et à ce moment je déclarais ce titre comme étant mon coup de cœur du moment… et bien là je l’annonce, plus que le titre, Daley est mon artiste de l’année!!

À seulement 21 ans, ce jeune artiste originaire de Manchester a tout compris! Élégance, grâce, délicatesse et légèreté… une combinaison parfaite pour une Soul aérienne, dont le groove et la volupté de sa voix enrobent les notes et donnent de la douceur aux mots.

C’est avec une ballade romantique « Be« , qu’il nous reviens aujourd’hui. Une version acoustique, dont les accords de la guitare soulignent à la perfection sa voix suave et son timbre soyeux. Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… je vous invite à écouter sa reprise de « Love Is A Losing Game » en hommage à la talentueuse Amy Winehouse, disparue trop tôt, le 23 juillet dernier.

Annoncé pour la fin de l’année, il concocte actuellement son premier album ; mais en attendant celui-ci,  je vous invite à vous délecter des 10 douceurs sucrées de sa mixtape « Those Who Wait« , sur laquelle il revisite de « Pretty Wings » de Maxwell & « Like A Virgin » de Madonna. 10 titres Soul à savourer, dont le duo « Alone Together » avec Marsha Ambrosius (Floetry) ou encore le titre « GameOver ».

Daley – ‘Be’ (Acoustic Music Video)

Daley – Love Is A Losing Game (Tribute to Amy)

Keep Soul Music Alive… FunKeishaDelic!!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.