elle-varner-owgity

Elle Varner « Only Wanna Give It To You »

Bon le mois d’août touche bientôt à sa fin… et comme chaque année cela est synonyme de rentrée… la rentrée des classes mais aussi celle des artistes! Et aujourd’hui je vous propose de vous pencher sur celle de Elle Varner chez J Records.

Elle Varner, jeune artiste de 22 ans, dont les parents travaillent pour LA maison de disque Motown et dont le parrain n’est nul autre que Rashaan Patterson, est ce que l’on appelle communément la nouvelle sensation r&b du moment! En même temps… vu son entourage il était prévisible que son joli minois sorte du placard un jour!

Remarquée pour sa reprise de « All I Want Is You » de Miguel feat J.Cole, reprise à laquelle je n’ai personnellement pas accrochée, Elle, présente le premier extrait de son album, dont la sortie est prévue pour la fin de l’année 2011, « Only Wanna Give It To You » en duo avec devinez qui… et oui J.Cole à nouveau!

Alors que dire de ce titre… un beat invitant, une mélodie accrocheuse, un refrain qui vous reste dans la tête… mais pas de grand chose d’original dans les paroles! On accorde tout de même un bon point pour la voix rauque de cette jeune artiste et le groove old school qui transpire du beat!

Une côte de popularité qui ne cesse de croitre, de grands espoirs fondés sur Elle, j’attends avec impatience d’écouter la suite!

En attendant je vous laisse kiffé la vibe!!

Elle Varner – Only Wanna Give It To You (feat. J. Cole)
Miguel & Elle Varner (feat. J. Cole) – All I Want Is You (Elle Varner Remix)

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

About Funkeishadelic

2 thoughts on “Elle Varner « Only Wanna Give It To You »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>