Musique

Ma soirée Golden Flow à L’Espace Alyzé

C’est dimanche dernier, le 13 mai 2012, que j’ai gracieusement été invitée (merci Chris) à la soirée Golden Flow de l’Espace Alizé. Murs de brique rouge, « Big Poppa » en fond sonore, lumières tamisées, tous les éléments étaient réunis pour un petit boogie jam comme on les aiment. Cocktail en main je m’installe dans cette salle où l’air ambiant ressemble à celui d’un vieux vinyle… Un détonnant mélange entre l’atmosphère artistique qui transpire des murs, et le confort rassurant des gros fauteuils en cuir vert matelassés!

Les invités du jour sont Empire Isis, Pepeto, XLim, Maridee, King Shadrock et celle qui a retenue toute mon attention, Veeby! Le bal est ouvert par Empire Isis qui a interprétée quatre titres dont le tout fraichement sorti Nana Power ; suivi de XLim qui nous a entrainé dans une ambiance reggae/roots, et… et la talentueuse Veeby. Moi qui appréciais moyennement la soirée, peut-être que le manque d’ambiance ou que mon cocktail raté y était pour quelque chose, j’étais prête à partir quand j’ai entendu les premières notes du titre « Je T’aime » de Veeby. Et là… comment vous expliquer que je suis vite retourné au fond de mon siège pour en savourer chaque accords.

Une voix ronde et chaleureuse avec un vibrato qui rappelle Withney Houston, Veeby a depuis dimanche soir une nouvelle admiratrice! Simple et généreuse, elle a su partager, en plus de son talent, les émotions émanant des trois titres interprétés ce soir la. Un groove et de la Soul dans la voix, elle a ce je ne sais quoi qui la différencie des autres. L’authenticité, c’est sur ; de l’énergie, elle en a à revendre et des tripes, elles les déballent sur scène. Vous l’aurez compris, je suis sous le charme! Moi qui ne suis pourtant pas fan des voix puissante, je dois dire que Veeby a su me convaincre.

Alors pour ceux qui ne la connaissent pas, on vous fait découvrir « Go » son premier vidéoclip extrait du premier opus qui ne saurait tarder, mais ça on s’en reparlera très très vite!

On l’aime et on l’encourage, découvrez, écoutez & partagez… Veeby et son titre « Go« .

KeepMusicAlive… FunKeishaDelic!!

Share this:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.