Quand Deep House & NeoSoul se rencontre… Découvrez Miguel Migs feat Me’Shell Ndegeocello

Pouvait-on espérer plus doux mélange qu’un mix entre la Deep House & la NeoSoul…?! Aujourd’hui je vous présente deux petites bombes musicales, j’ai nommé « Close Your Eyes » & « Tonight« , issues de la fabuleuse collaboration entre le DJ Miguel Migs et la douce et talentueuse vocaliste Me’Shell Ndegeocello.

Un son léger et délicat qui invite au plaisir des sens, et sur lequel la voix de Me’Shell est en parfait accord avec le beat… Un petit bonbon doux et sucré qu’on laisse fondre en bouche et qu’on ne veut surtout pas lâcher!

Miguel Migs, DJ originaire de San Francisco en Californie a commencé sa carrière comme guitariste à l’âge de 18 ans dans un groupe appelé Zion Sounds. Après la dissolution du groupe en 1990, Miguel oriente sa carrière vers des sons plus électro, tout en gardant une forte influence afro-jamaïcaine dans ses compositions. Son dernier album Outside The Skyline, dont sont extraits les deux titres « Close Your Eyes » & « Tonight« , est dans les bacs!

Quant à Me’Shell Ndegeocello (prononcé Mee-Shell N-deh-gay-o-chel-o) a t-on encore besoin de la présenter? Née à Berlin d’un père militaire et saxophoniste, elle a grandit à Washington DC, où elle intégrera la Duke Ellington School of Arts and Oxon Hill High School.

Figure emblématique de la NeoSoul, au grain de voix si particulier, Me’Shell est une artiste aux multiples dons et talents. Auteur-compositeur, chanteuse et musicienne, sa musique puise ses influences dans la Soul, le Funk, le Jazz, le Hip-Hop et le Reggae.

Son neuvième album studio Weather est prévu pour cet automne, et c’est sur on s’en reparlera! En attendant, je vous laisse apprécier le premier extrait Dirty World.

Et pour commencer le weekend en douceur, je vous laisse savourer les deux morceaux issus de ce merveilleux duo!

Miguel Migs – Close Your Eyes (feat. Meshell Ndegeocello)

Miguel Migs – Tonight (feat. Meshell Ndegeocello)

Keep Music Alive… FunKeishaDelic!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.